Ar Solea : Maison de vacances en location sur l’Île d’Yeu

Située à moins d’une vingtaine de kilomètres des côtes vendéennes, l’Île d’Yeu est un havre de paix, accessible par voies maritimes et aériennes.

L’île se trouve dans le Golfe de Gascogne et offre de merveilleux paysages : sablonneux et verdoyant dans sa partie orientale, rocheux et sauvage dans sa partie occidentale. Vous découvrirez, sur les 23 km² de l’île, de grandes plages de sable blond où vous baignez, des landes à herbes rases, des circuits cheminant les combes pour vous promener, ainsi que des bocages où admirer les maisons typiques de l’île d’Yeu, blanches, avec leurs toits en tuile et leurs volets de couleur. Nichée entre les villages de Saint Sauveur et la Martinière, vous trouverez l’une de ces maisons traditionnelles, entièrement rénovée pour accueillir dans des conditions optimales les visiteurs de l’île : la maison Ar Solea.

Une grande maison d’architecte offrant toutes les commodités

La maison Ar Solea présente les caractéristiques d’une maison typique avec sa façade blanche, son toit en tuile couleur terre cuite et ses volets bleu-gris. Il s’agit d’une grande maison de location saisonnière qui s’étend sur 1200 m², jardin compris. Ainsi elle peut accueillir jusqu’à 8 personnes. Elles disposent de 4 chambres spacieuses, dont une suite parentale, décorées avec raffinement et équipées d’une literie neuve. Elle offre tout le confort moderne, avec une cuisine équipée, un chauffage électrique au sol complété par un poêle à bois suspendu, un salon/salle à manger comprenant un téléviseur à écran plat, du mobilier pour le jardin de 1000 m² et une connexion Wi-Fi. Un service de conciergerie complète l’offre de location, fournissant le transport depuis votre lieu d’arrivée jusqu’à la maison, l’entretien du linge de maison, le ménage de départ et l’accès à une offre de vélos en location.

Une situation idéale pour profiter des vacances

La maison de location saisonnière Ar Solea, bénéficie d’un emplacement idéal. À moins de quinze minutes en vélo, vous pourrez rejoindre la discrète plage de l’Anse des Soux ou accéder à Port-Joinville, village portuaire festif et chaleureux.

Site internet : https://www.arsolea.fr